★ TOYUN-DAN ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ TOYUN-DAN ★

Tableau noir, pupitres... Bonne rentrée à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un deuxième admin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiraboshi
Héritier de la Spirale
Kiraboshi


Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un deuxième admin ? Empty
MessageSujet: Un deuxième admin ?   Un deuxième admin ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:22

Salut à tous.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le forum est depuis la rentrée un peu à l'agonie, comme laissé en plan par un administrateur trop pris par son emploi du temps... ce qui est malheureusement une dure réalité. La prépa me bouffe beaucoup de mon temps, ce qui me fait craindre l'extinction de ce forum vu que je n'ai plus le temps de dynamiser la communauté. Facepalm

Donc voilà, je me tourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous est prêt à partager l'administration du forum. Cela se fera sur la base du volontariat, je ne force la main de personne. La seule exigence est que la personne se sente un minimum expérimentée dans la gestion d'une communauté, même si notre forum n'est somme toute pas très difficile à gérer, loin des kikoolol de JV.con.

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne journée / une bonne soirée / un bon appétit C\'est posé frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://toyun-dan.1fr1.net
Katsu
Yoroshiku !
Katsu


Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Fosses

Un deuxième admin ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième admin ?   Un deuxième admin ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:37

Le fo' est pire qu'à l'agonie depuis la rentrée silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième admin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ TOYUN-DAN ★ :: ACCUEIL :: Panneau d'Annonces-
Sauter vers: